Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirby'z World
1 juillet 2008

Oohh mais c'est quoi ce truc derière !?

Ecoutage: The Gallery - Muse
______________________________________________
Bon en ce moment comme c'est les vacances et j'ai (presque) rien sur quoi déblatérer je poste des pas mal de dessins (enfin "des tas", tout est relatif v_v").
pretresse


Donc voici un dessin qui date de euhhh... longtemps (les dernières vacances je crois >_>). Je crois que je l'ai fait après avoir lu je sais plus quel tome de Tsubasa Reservoir Chronicle xD.
On remarquera l'espèce de truc au crayon derrière qui est censé être un décors ou je sais pas quoi (assez moche je doit dire, d'ailleur c'est pour ça que je l'ai laissé au crayon). Bon faut bien tenter des truc des fois v_v.

Publicité
Commentaires
J
elle est très réussie , pensive enigmatique.. le noir et blanc et l'absene de surlignage sur le fond renforcent cet aspect. Effectivement le style ressemble beaucoup à celui de Tsubasa! continue s'il te plait£¤¤!(=<br /> North wind
Publicité