Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirby'z World
10 juillet 2008

Monocrhome PAAAAAWWAAAA!!

Lecture: Les chevaliers d'Emeraude 2, Anne Robillard
Ecoutage: Hysteria - Muse
_____________________________________________

Comme j'ai récemment acheté de nouveaux crayons de couleur (les anciens étaient vraiment pouraves -paix à leurs ames- v_v) j'ai ressortis des vieux dessins pour les essayer et puis voila quoi. Comme j'avais le flemme ed tous les utiliser j'ai opter pour le monochrome (et faut avouer que j'aime bien ça).   

t_ghine_monochrome_1 t_ghine_monochrome_2

Le rouge date de eeuhh... février ou mars, je sais plus et le bleu et quand plus récent vers mai juin.

Entout cas mes nouveaux crayons sont vraiment bien ^^

Publicité
Commentaires
Publicité