Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirby'z World
27 juin 2008

Solf J. Kimblee

Lecture: Peace Maker Kurogane 4, Nanae Chrono
Ecoutage: Dammit, I Changed Again - The Offspring
________________________________________________________
kimblee

Ca fait déjà un petit moment que j'ai fait ce dessin. Enfait j'ai du le faire après avoir lu le dernier tome de FMA xD.

J'aime bien ce perso somme toute assez antipathique.  J'aime bien son coté maniaque de l'explosion.
En plus son nom est super cool je trouve. xD

Publicité
Commentaires
K
oulala je me rend comtes que ses épaules sont pas assez larges ><<br /> quelle tarte!
C
oui j'aime beaucoup ton dessin , c'est vrai que je me rappelle l'avoir deja vu dans ton cahier lol:)(quand tu me montrais justement tes magnifiques chef d'oeuvres !! lol)
Publicité