Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirby'z World
5 mai 2009

Oekaki (bis)

Ecoutage: One way street - Aerosmith
Lecture: hum pas grand chose


Bon je suis plutot productive en ce moment faut que les oekaki c'est beaucoup plus pratique que le dessin "normal" comme c'est fait direct à lordi on peut faire ce quon veut sans avoir besoin de scanner (l'action qui pose le plus de problème chez moi >_>")

Bon j'ai testé l'applet shipainterpro cette fois.

oekaki_42968

Les cheveux sont vraiment pouark parcontre je suis plutot contente de la larme qui coule et du profil parce que d'hab j'arrive pas à les faire ><.

oekaki_42922

Rilynn la petite fée. J'aime ses yeux <3 mais les j'ai toujours des probs avec les cheveux.

Publicité
Commentaires
E
Sympa tes petits oékaki. <br /> J'aime beaucoup la petite fée, expression très réussie et colo sympathique. :)
E
Sympa tes petits oékaki. <br /> J'aime beaucoup la petite fée, expression très réussie et colo sympathique. :)
Publicité