Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirby'z World
29 avril 2009

Oekaki

Ecoutage: Waking every god - Pain of salvation
Lecture: Rhinocéros , Ionesco


J'ai découvert les oekaki ya pas longtemps et je doit dire que j'aime plutot ça hé hé ^^. En fait il s'agit de dessiner en ligne grace aux outils proposés par un applet Java. Je me suis donc inscrite sur le site E-kaki et j'ai jusqu'ici utilisé l'applet ChibiPaint.
Voici mes premières productions

oekaki_42869
Mon premier oekaki. Pas un grand interet.

oekaki_42886 Une fleure mutante xD. Me suis bien amusée avec les motifs de trames.

oekaki_42873

Ah je me suis bien éclatée sr celui là xD. J'ai un peu galérer pour les nuages et j'aime bien le hibou avec avec les yeux rouges xD.

Publicité
Commentaires
Publicité