Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirby'z World
13 janvier 2009

Good Bye Snowy Times

Ecoutage: Wedding Nails - Porcupine Tree
Lecture: A l'ouest rien de nouveau, Erich Maria Remarque


Triste découverte ce matin en ouvrant ma fenêtre. La pluie était venue, la neige s'en était allée. Quel domage, c'était si joli!

Pour ne pas oublier ce que fut le paysage de cette froide semaine, sous la neige, quelques photos plus ou moins réussies.

090107_115104 Un vieux pont au dessus du canal

090109_170907 La vue depuis ma fenêtre

090105_202402 Et puis tout ce froid ça donne envie de faire grillé des chataignes (qui ont d'ailleur finies bien cramées mais c'est quand même bon)

J'en profite pour faire une nouvelle catégories "photo" parceque j'aime bien prendre des photos et j'aimerais bien en poster plus.

PS: celles-ci ont été prises avec mon nouveau portable, elles sont pas trop mal je trouve pour des photos de portable.

Publicité
Commentaires
E
Ouè c'était joli la neige, mais fait froid. v.v<br /> Très belle la photo du canal. Puis, prendre des châtaigne en photo, ça te ressemble bien ! xD
Publicité