Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirby'z World
5 janvier 2009

Bonne Année!

Et joyeux Nowel (en retard mais bon c'est toujours comme ça hein?)

Je rentre des vacances que j'ai passées à Annecy chez de la famille, on a fait du ski, on a bien manger (merci mamie ^^), on a bien fait la fête (pour le 31 biensur), on a eu de beaux cadeaux, etc... J'avais également pas mal de devoirs enfin ça c'est une autre chose.

Enfin 2008 est dépassée, 2009 nous voila! Je pourrais faire une sorte  de bilan de l'année passée, essayer de voir ce qui m'a marquée, ce que j'en ai retenu, mais pour tout dire j'ai pas vraiment envie; je n'ai pas non plus envie de faire une liste de bonnes (ou mauvaises) résolutions pour l'année à venir. L'année sera ce qu'elle sera. Sur ces bonnes (ou mauvaises) paroles eh bien ... voila quoi.

Pour parler un peu d'actualité: il neige (enfin chez moi en tout cas)ce qui, il faut l'avouer, est plutot rare, dans ces proportions. Pas trop dépaysée, car comme je l'ai raconté plus haut je suis allée à la montagne pendant les vacances, où il y en avait déjà une bonne couche. Mais ça quand même bizarre de voir 5cm de poudreuse dans les rues, sur les marches de l'escalier du lycée (attention aux chutes xD), dans les arbres, sur les voitures. 
Bon ça n'a pas que des bons cotés hein! Entre les chaussures complètement trempées, les glissades incontrolées sur les trotoirs et la déffection des bus pour cause de chaussée verglacée, la neige c'est un peu la galère quand même! =S

Pour changer de sujet une dernière fois j'ai eu pas mal de cadeaux pour Noël et pour mon annife aussi (30/12) je vais pas faire la liste précise mais j'ai quand même eu une belle collection de nouveau livres à lire (dont certain que j'ai d'ailleur finis avant la fin des vacances hihi! x) ) et puis des bd aussi, enfin ça poutre quoi!

Après une bonne année, un joyeux Nowel, je souhaite à tous ceux qui passent par ici et qui lisent mes messages (et qui sont assez peu nombreux malheureusement pour moi T_T) une..... bonne rentrée!

PS:En ce moment je me laisse un peu aller et je poste plus beaucoup, je vais essayer de faire des messages plus souvent (et moi qui voulais pas prendre de résolutions me voila piegée xD)

Publicité
Commentaires
Publicité