Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirby'z World
18 avril 2007

Kirby-perso de FMA

Pour commencer ce blog je poste les débuts d'une série de petits dessins de persos de FMA kirbyzer *non ça se dit pas je sais -___-"* (en kirby quoi xD)

kirby_edo2

En premier bien sur Edward/Ed/Edounet/le Fullmetal Alchemist
Bon alors premièrement j'ai oublier de colorié un petit bout de sa joue mais j'ai la flemme de corriger  (hannn c'pas biennn!!)-___-"
Deuzièment il a un oeil beaucoup plus gros que l'autre.
Dernièrement les ombres sont pas toujours bien placées.
Sinon à part ça j'aime bien le mouvement (avec les cheveux et tout ...) et la police avec laquelle j'ai écrit "Kirby-Edo" est marrante je trouve (j'lai télécharger exprès faut dire xD)

kirby_al2

Pour continuer Alphonce/Al/le-grand-gars-en-armure.
C'ui-là j'l'aime bien, j'ai réussit à le rendre mimion x3. Bon à part sa  mèche verte qui  part en couille  ça va quoi.







kirby_winry_2
Voici Winry.
Bon ba là j'ai pas grand chose à dire, le dessin rend exactement comme je le voulais donc... bah voila quoi. xD

En tout cas j'aime bien faire ça donc je vais surement continuer.

Publicité
Commentaires
Publicité