Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirby'z World
18 avril 2007

Hey oui! Z'ai un new-veau blog !

blog2

                                   Bienvenue dans cet endroit bizarre qu'est ce nouveau blog. Donc z'ai refait un blog pasqueuh j'en ai marre de Sky pour tout plein de raisons différentes, enfin bon c'est pas très important tout ça. Tout ça pour dire que... oula je m'embrouille là ><.


Enfin bon une copine m'a conseillé Canalblog alors me revoila pour de nouvelles aventures (rève pas >_>). Pour vous montrer mes superbes dessins!


Pour ceux qui ne me connaissent pas (mais qui donc ne me connait pas! O_o) une petite présentation x3

Nom: Kirby z'aune (oui ze suis une filleuuhh!! =D)

Age: 30/12/1992 (z'avez qu'a calculer vous mème na! xP)

Loisir: euh... faire chier le monde, raconter des conneries etc...

Aime: moi (euhmm >_>), ma chtite bouboule de soeur <3, dormir, manger (miam!), dire des conneries(oui z'aime vraiment ça :3), les mangas, les mangas et encore les manga (niaaaa!!), dessiner (on s'en doutait pas >_>")et euhh...

Aime pas: ma tite soeur (l'autre pas celle d'avant ><), quand on me dit que je fait trop d'ordi (c'est pas vraieuhhh, enfin si un peu mais bon ><"), faire mes devoirs, et euhhh quand on me dit d'éteindre la musique, les betteraves et euhh les choux de bruxelle...

_____________

euh ba voila je crois que c'est tout pour l'instant!! ^^
 

Publicité
Commentaires
Publicité