Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirby'z World
31 mai 2009

Bac

Lecture: En attendant Godot, Samuel Beckett
Ecoutage: Animal I Have Become - Three Days Grace


Et voila, ça y est j'ai enfin reçu ma convocation pour le bac de français. Bon l'écrit, pas de surprise, c'est le 22 (juste après la fête de la musique arg...) mais mon oral a lieu le 1er juillet autant dire tout à la fin quoi. Je sais pas si c'est une bonne nouvelle, je crois que j'aurais préféré que ça soit plus tot comme ça ça se serait passé vite et puis je serais en vacances plus tot mais en même temps comme ça j'ai plus de temps pour réviser. M'enfin bon.... De toute manière le truc le plus chiant c'est que ça se passe dans un lycée à perpette, je sais même pas où il est ... =S
Bon c'est sur j'ai que le français à passer cette année (je suis en S) et je suis même plutot contente de ça d'ailleurs mais bon c'est quand même un peu galère quoi.

Sinon je finis les cours le 16 autant dire plutot tard d'après ce que je sais des autres lycées du coin mais bon ça me dérange pas tant que ça en fait.

Bon je risque de ne pas beaucoup poster durant toute cette période (ba oué faut réviser quand même)  donc see ya!

Publicité
Commentaires
Publicité