Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirby'z World
19 avril 2009

Tayuya

Ecoutage: Rylynn - Andy McKee
Lecture: Entretien avec un vampire, Anne Rice


Oui, oui cela fait bien trois mois que je n'ai rien posté de nouveau sur ce blog et j'en suis pas vraiment fière. J'ai été plutot pas mal occupée ces derniers temps et j'avais surtout une grosse flemme de scanner les quelques dessins produits. Comme c'est les vacances et que j'ai pas mal de temps j'en profite donc.

Tayuya      Tayu

clik pour agrandir

Donc deux fanarts de Tayuya un obscur perso secondaire de Naruto qui ne présente pas vraiment d'intéret en soi mais dont j'aime bien la couleur des cheveux et le fait qu'elle se serve d'une flute pour se battre. Le violet lui va pas trop mal je trouve.
Aux crayons de couleurs les deux. Pour le premier j'aimais bien l'effet brouyon donné par le crayon papier donc j'ai gardé. J'ai quand même beaucoup plus passé de temps sur le deuxième en essayant de donner le plus de détails possible.

PS: 50ème post du blog  hihi. Je sais pas si c'est très important mais bon ^^.

Publicité
Commentaires
E
Très joli le deuxième dessin ! J'aime beaucoup les couleurs et la pause. Bravo ;)
Publicité