Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirby'z World
5 octobre 2008

Paix à son âme

Lecture: Fables, Jean de La Fontaine
Ecoutage: Where the streets are no name - U2
_______________________________________________

Bon ça va faire un petit mment que j'ai pas posté de message. Ben j'ai pas vraiment d'excuse mais bon.

Il y a quelques jours j'ai subit une grande perte. Oui, mon ordinateur est un assassin ou plutot mon lecteur de cd.
Enfin j'ai mis mon cd dans le lecteur pour récupérer des morceaux qui me manquaient pour je sais plus quelle raison. Et puis au moment de lancer Itunes... BANG!
Je tente alors d'ouvrir le lecteur mais évidement il s'ouvre même pas à moitié et je vois un morceau de cd qui tombe par terre.
Finalement j'ai du démonter le lecteur pour le nettoyer à la pince à épiler et récupérer le cd explosé en mille morceaux.

Et pas n'importe quel cd je vous prie. C'était...... Absolution! Oui bien entendu un de mes cd préféré.C'est chiant quoi! Les cds ça coute cher.

Je sais pas si je vais pourvoir supporter mon ordi qui tombe en ruines encore longtemps. Enfin breff.....

Publicité
Commentaires
Publicité