Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirby'z World
7 septembre 2008

Vers l'infini et au delààààààààà!!!!!!!!!!!!

Ecoutage: Chain Sling - Pain of Salvation
Lecture: A tombeau ouvert, Kathy Reich
_____________________________________

Balan_oire_ (clik pour agrandir)

Ca faisait vachement longtemps que j'avais pas fais d'aquarelle. Malheureusement ma feuille était au format 24x32 et mon scanner fait seulement j'usqu'au 21x29.7 donc ya un bout de l'image qui a été coupé.

J'espère m'être un peu améliorée avec l'aquarelle mais c'est pas dit. Par contre  je me suis bien amusée a dessiner et à coloré les arbres xD.

Et puis j'adore faire de la balançoire. =)

PS: Et pour prolonger un peu les vacances une nouvelle apparence entièrement de moi (dans la violette j'avais pris ma bannière sur un site).
Dite moi ce que vous en pensez. ^^

Publicité
Commentaires
Publicité