Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirby'z World
28 décembre 2007

Noyeux Joël éveribodi! ^^ (en retard mais bon é_è)

Bon bah comme l'indique le titre de l'article! Bon je vais pas trop m'attarder sur ce que le Père Noyel m'aura apporter c't'année mais je retiendrais seulement une chose: j'ai enfin un scanneur digne de ce nom! (et un scanneur tout cours d'ailleur mais bon xD). Les photos toutes pourries c'est fini! Yeeeee haaa!

Bon pour Noël j'avais prévu ce petit fanart de Winry (FMA)(à gauche) mais en version colo à GIMP mais tout à l'heure alors que j'ouvre GIMP pour la finaliser je m'aperçois avec horreur  (O_O) qu'il ne restait plus que le calque du line  et tous les autres: envolés/disparus/effacés. Je sais pas du tout ce qu'il s'est passé mais bon. Blefe, là chuis un peu dégoutée quand même. Enfin... c'est la vie quoi.

winrydessin_road

Et donc à droite c'est Road (ou Rhode je sais plus @_@). En fait c'est un dessin qui date des vacances de la tous-saint (d'où les citrouilles xD) mais que j'ai fini de colo (aux crayons de couleurs) ya pas longtemps. Voila scanné avec ma nouvelle imprimante multi-fonctions. Ah si c'est pas beau la vie ...   

Publicité
Commentaires
Publicité