Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirby'z World
5 juin 2007

Euhh........................

(vive le titre quand mème >_<")
Bon alors quelques pitits dessins vieux,anciens ou plus récent mais tous au crayons de couleur (je colorie pas souvent aux crayons de couleur quand mème xD)et autant le dire tout de suite je sius une grosse merde avec les crayons de couleurs xD (ou alors c'est mes crayons qui sont des grosses merdes XD)

P1000337Le premier et le plus anciens, très très vieux dessin xD. Quand mème je plain cette fille pasqueu là elle est vraiment toute toute maigrichone, la pauvre ! xD















P1000492Voila un plus récent mais pas tout jeune non plus (si je me souvient bien je l'avais fait pour pacques)(clik pour agrandir)Bon les couleurs sont assez mal passées avec mon appareil photo (non j'ai pas de scanner T_T) mais elles étaient pas non plus très belles dès le départ donc ça donne euhhh.... ça quoi.


P1060223
Rien à dire à par que j'ai rajouter un truc bizarre derrière mais qui ne mérite mème pas de s'appeler "fond" sur GIMP pasqueu z'en avais marre de voir toujours du blanc derrière mes dessins =____="





P1060270

Et voila le dernier. Bon celui est quand mème beaucoup plus récent que les autres et excepter quelques petits détails je l'aime plutot bien.

Cette fois j'ai pas rajouter le fond à la drnière minute sur l'ordi mais l'ai fait avec un mélange pastels/crayons. Ca meuble un peu quoi.

Publicité
Commentaires
Publicité