Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirby'z World
10 mars 2010

Elfidée

Ecoutage: Tu finiras toute seule - Depalmas
Lecture: Les aventuriers de la mer 2, Le navire aux esclaves, Robin Hobb


Korigan click pour agrandir

Une fois n'est pas coutume un dessin aux crayons de couleurs. Je ne sais même plus de quand il date mais cela ne fait si longtemps que j'ai trouvé un courage miraculeux pour scanner quelques truc de mon carnet v____v. Voila donc une elfidée ou une elfoïde quelconque à la peau verte et aux yeux de chat d'ailleur elle pourrait aussi tenir des fées avec +sa paire d'aile translucide xD.
Quoi qu'il en soit, le scanner a vraiment bouffer les couleurs de mes pauvres petits crayons cette fois Y___Y. Et puis sinon c'est vrai que je ne suis pas une pro du cadrage.
Voila voila, see ya!!

Publicité
Commentaires
Publicité